Depuis son lancement en 2014 à Nagoya (Japon), la Plate-forme 1 a été déployée à l’échelle nationale au Japon, en Italie et en Suisse. Depuis février 2018, elle est disponible dans les principales villes de plus de 30 pays. Des millions de fumeurs ont déjà opté pour notre alternative sans combustion qu’est la Plate-forme 1.

Pour avoir un impact positif majeur sur la santé publique, il est essentiel que les fumeurs adultes adoptent entièrement les alternatives sans combustion, et que les non-fumeurs actuels ne commencent pas à fumer.

Les produits sans combustion suscitent de légitimes questions en termes de santé publique, y compris la question de savoir s’ils peuvent inciter les non-fumeurs à commencer ou faire rechuter les anciens fumeurs. PMI a pris des mesures pour répondre à ces préoccupations. Nous avons par exemple établi un programme complet d’évaluation des perceptions et comportements avant commercialisation, ainsi que des études de suivi à long terme pour observer les conséquences imprévues.





  

Des données scientifiques rigoureuses sont au cœur du développement et de l’évaluation de nos produits sans combustion

La science au cœur du développement et de l’évaluation des produits sans combustion s’inspire des standards utilisés par l’industrie pharmaceutique pour le développement de nouveaux médicaments. Nous respectons des normes scientifiques strictes et nos programmes sont alignés sur le projet de directive de la Food and Drug Administration (FDA) sur les produits du tabac à risque modifié (2012).

DÉCOUVREZ NOTRE SCIENCE

Since the initial launch in 2014 in Nagoya, Japan, Platform 1 has been rolled out nationwide in Japan, Italy and Switzerland. As of September 2018, it is available in key cities in more than 40 countries. Millions of smokers have already chosen to go smoke-free with Platform 1.

To achieve the highest possible positive impact on public health, it is essential that adult smokers switch fully to smoke-free alternatives, while at the same time current non-smokers do not initiate in large numbers.

Legitimate public health questions are being raised, including whether smoke-free products will increase initiation or cause relapse by former smokers. PMI has taken steps to address these concerns. For example, we have established a comprehensive pre-market Perception and Behavior Assessment program, as well as long-term surveillance studies to monitor for unintended consequences.





  

Rigorous science is at the core of our development and assessment of smoke-free products

The science behind the development and assessment of our smoke-free products is inspired by practices used in the pharmaceutical industry for the development of new drugs. We adhere to high scientific standards and our programs are aligned with the draft guidance issued by the US Food and Drug Administration (FDA) in their Draft Guidance on Modified Risk Tobacco Products (2012).

EXPLORE OUR SCIENCE