Regardez l’animation pour voir la Plate-forme 1 en action

No translation found for fr - VideoFrame - NotSupportedError

 

 

 

La Plateforme 1 couvre maintenant nos deux systèmes de tabac chauffés par un système électrique Notre premier système est composé de trois éléments, dont un chargeur de poche, un appareil et un stick de tabac chauffé. Le second est un produit intégré qui combine le support et le chargeur en une seule unité et permet de multiples utilisations consécutives. Ces deux produits contiennent un système électronique qui chauffe le tabac à une température contrôlée avec précision, ne dépassant pas 350 °C. Pour ce faire, on utilise une lame chauffante qui sert à la fois de chauffage et de sonde de température.

Lorsque le stick de tabac est inséré dans l’appareil, la lame chauffante pénètre dans le tabac. Une fois allumée, la lame chauffe le tabac à une température maximale de 350 °C. En sa qualité de sonde thermique, la lame chauffante veille à ce que la température du tabac ne dépasse jamais 350 °C.

La version intégrée de la Plateforme 1 combine un appareil ainsi qu’un chargeur dans une même unité, qui doit être rechargé à la suite de 10 utilisations au moins. Contrairement à l’original, la conception de la Plateforme 1 intégrée permet des utilisations consécutives, ce qui peut encourager certains fumeurs à opter pour une meilleure solution que la cigarette.

L’introduction d’un second produit au sein de la Plateforme 1 conforte notre approche consistant à développer, pour offrir à chaque fumeur qui n’envisage pas l’arrêt de la cigarette, une alternative appropriée qui lui permette de passer à un autre produit.

Il a été démontré scientifiquement que la Plateforme 1 ne produisait aucune combustion et que l’aérosol généré contenait en moyenne 90 à 95 % moins de HPHC que la fumée d’une cigarette de référence 3R4F utilisée dans la recherche sur le tabac.

 

 

 

Une demande relative aux produits du tabac à risque modifié a été déposée auprès de la FDA américaine pour la Plateforme 1.


La Plateforme 1 est notre plateforme sans combustion la plus développée et la plus avancée dans son évaluation. Nous avons accumulé de nombreuses données cliniques et non cliniques, démontrant son potentiel à réduire les risques de développer des maladies, par rapport à la consommation de cigarettes.

Consumers accept

Les fumeurs se tournent vers nos alternatives sans combustion

Platform 1 now covers our two electronically heated tobacco systems. The first is our three-component system consisting of a pocket charger, a holder, and a heated tobacco unit. The second is an integrated product that combines the holder and charger into a single unit and allows for multiple consecutive uses. Both of these products contain an electronic system that heats the tobacco within a precisely controlled temperature range not exceeding 350 °C. This is achieved via a heating blade, which acts as both a heater and temperature sensor.


Platform 1 is the most developed and most thoroughly assessed of our smoke-free platforms. We have accumulated extensive non-clinical and clinical data to support its potential to reduce the risk of developing smoking-related diseases compared to continued cigarette smoking.

Follow the animation to see Platform 1 in action

This feature isn't supported on iOS 9 and before.

To view the animation of the earlier version Platform 1, click here.

When the heated tobacco unit is inserted into the tobacco holder, the heating blade is embedded in the tobacco. Once turned on, the heating blade heats the tobacco to a maximum temperature of 350 °C. In its capacity as a temperature sensor, the heating blade ensures that the temperature of the tobacco never exceeds 350°C.

The integrated version of Platform 1 combines the holder and charger into a single unit that must be charged after at least 10 uses. Unlike the original, the integrated Platform 1 design allows for consecutive uses, a capability that can encourage some smokers to switch to a better alternative than cigarettes. 

The introduction of a second product under Platform 1 supports our approach to develop a range of smoke-free products, so that every smoker who would otherwise continue to smoke cigarettes can find a suitable alternative that allows them to fully switch.

 

 

A Modified Risk Tobacco Product application is filed with the US FDA for Platform 1.

We have scientifically demonstrated that during the operation of Platform 1, no combustion occurs, and the aerosol generated has on average 90-95% lower levels of HPHCs than found in the smoke of a 3R4F reference cigarette used in tobacco research.

thumb 3 and multi on blue

Technology Update: Platform 1

Consumers accept

Smokers are switching to our first smoke-free alternatives